Contrex Paddle Tour 2016 " LMA Magic Race "

 

LMA MAGIC RACE 2016

alt

Rendez-vous le samedi 22 octobre pour la longue distance Nouméa-Naïa, dernière épreuve du challenge Contrex  Paddle Tour 2016

Après la magnifique descente du Phare Amédée de la Bluescope Race, l’ANG vous propose un dernier défi de taille pour clôturer sa saison SUP 2016.

Pour la quatrième fois de son histoire, la LMA Magic Race et ses 24kms attendent les plus courageux pour une traversée au départ des Farés de l’Anse Vata avec une arrivée au niveau de l’île Ange à Naïa. Une trajectoire idéale pour un downwind si le vent est de la partie !

Réservez d'ores et déjà votre samedi 22 octobre !

 

 

Avant le départ vers Naïa, une course Espoirs sera proposée aux plus jeunes (8 à 14 ans) ainsi qu’une Funny Kids (- de 8 ans). Le parcours se déroulera devant les Farés. Rendez-vous sur place pour les inscriptions de vos bambins ou bien inscrivez-les en ligne. Et pensez aussi à remplir l’autorisation parentale pour les mineurs.

 

En fonction des conditions météo prévues, l’organisation peut décider de reporter la course au dimanche 23 octobre ou d’avancer les horaires du programme prévisionnel mentionnés dans l’avis de course. La décision sera prise le jeudi 20 octobre.

La remise des prix aura lieu sur place à Naïa, où un bus sera affrété spécialement pour le retour des compétiteurs vers Nouméa (merci de préciser si vous souhaitez être ramenés en bus lors votre inscription en ligne).

Pensez à déposer vos affaires de rechanges auprès de nos dynamiques bénévoles lors du retrait des dossards le matin ! L’organisation a aussi prévu la logistique remorque pour le transport retour de vos SUP !

 

 

À noter que les compétiteurs devront avoir une licence annuelle compétition. Il n’y aura pas de délivrance de licence à la journée.

Vous devez impérativement vous inscrire avant mardi 18 octobre dernier délai sur notre site partenaire : www.eticket.nc

Il n’y aura aucune inscription possible après cette date car le dispositif de sécurité sera arrêté.  

 

IMPORTANT : les SUP devront faire au minimum 12’6. Le gilet homologué CE 50N, le feu à main ou cyalum, le leash, le lycra Contrex et un apport d’eau minimum d’1.5 litres seront obligatoires.

TOUT CONTREVENANT À CE DISPOSITIF DE SÉCURITÉ FERA L’OBJET D’UNE ÉLIMINATION DIRECTE ET NE POURRA PRENDRE LE DÉPART.

 

Cette dernière course sera déterminante pour l’issue du classement général du Challenge.

Pour consulter le classement provisoire après 4 courses : classement Challenge Contrex Paddle Tour 2016

 

Merci de passer l’information !

 

Renseignements : 75.35.85