BlueScope Race 2015 "Challenge ORANGINA"

La reprise du Challenge ORANGINA se fera lors de la BlueScope Race !


2013-LTN-TRANS-AC
Si on en croit les prévisions météorologiques nous pouvons espérer que la BlueScope Race soit la 5ème étape du challenge ORANGINA de windsurf.

Après deux reports consécutifs, la reprise de saison du windsurf n’a pu avoir lieu et de fait c’est après 3 mois d’interruption que les windsurfeurs vont pouvoir se confronter à nouveau…

Une confrontation qui devrait nous offrir un beau spectacle car en plus de se battre contre les éléments pour réaliser le meilleur chrono, il faudra qu’ils résistent aux assauts des kitesurfeurs qui devront démontrer, si le besoin en est, qu’ils sont les plus rapides !

 

Du côté du challenge ORANGINA, Lilou Granier devra chèrement défendre sa place de leader puisque Océane Lescadieux, à l’aise sur ce type de format, devrait pouvoir s’exprimer et par la même occasion prétendre prendre la 1ère place au classement provisoire (1 seul point les séparant).

En l’absence de Marine Marmey (de retour en Métropole) c’est Delphine Ripert qui va truster la 3ème place du challenge en espérant que Stéphane Bouquillard ne joue pas les troubles faites !

 

 

Du côté des hommes, si le classement provisoire semble respecter la logique, Morin, Perret et Cali, se sont les jeunes Jacquin et Jourdain qui pourraient créer la surprise d’autant que Basile Jacquin a franchi une étape en remportant la 3ème place au championnat du Monde jeune.

Quelle que soit la catégorie nous devrions avoir du suspens et des rebondissements !

 

 

A noter que le prochain rendez-vous du challenge ORANGINA se fera le week-end du 10 et 11 octobre (week-end juste après celui de la BlueScope race).