Articles

Trophée PERRIER "report"

Trophée PERRIER reporté au 28 et 29 mars !


2013-LTN-TRANS-AC
En raison de la présence du Cyclone PAM dans notre région nous sommes dans l’obligation de reporter le Trophée Perrier au week-end du 28 et 29 mars.

 

En attendant, notre partenaire PERRIER vous propose de gagner avec le concours de Vakarm un énorme cadeau « une aile NAISH Park » !

Challenge LTN 2015 "Trophée PERRIER"

Week-end exceptionnel les 14 et 15 mars sous les couleurs de PERRIER !


2013-LTN-TRANS-AC
Pour la deuxième étape du challenge LTN, l’ANG a le plaisir d’initier avec le concours de son nouveau partenaire le « Trophé PERRIER ».

 

Le principe est simple, sur un parcours très accessible type « TRANSCHENAL » les riders, qu’ils soient en twin-tip, en race ou encore en foil, auront tous le même objectif traverser le chenal de l’Anse-Vata le plus rapidement possible !

NRJ Pro Cup "J2"

Des conditions exceptionnelles pour la 2ème journée de la NRJ Pro Cup !

alt Les compétiteurs étaient nombreux ce matin encore à s’aligner sur la ligne de départ des technicals races de ce deuxième jour de la 2ème édition de la NRJ PRO CUP et ce, malgré les organismes encore éprouvés par les efforts de la veille.

C’est sous une chaleur accablante mais avec le sourire que les 36 supeurs en lice en 12.6 se sont élancés.

NRJ Pro Cup "J1"

Le défi Seventy One Percent !

alt C’est finalement vers le Kuendu Beach (au grand soulagement des compétiteurs !) qu’a été lancé le Défi 71% de la NRJ PRO CUP.

Sous une chaleur éprouvante et une légère brise d’est, les 69 inscrits se sont élancés vers l’arrivée. Le japonais Tomo Murabayashi (12’6) s’élance en pole position mais est rattrapé dès la deuxième bouée du triangle mis en place devant les farés, par Titouan Puyo (12’6) qui ne quittera plus la première place ! Il effectue le parcours de 10 km en 1h 12 min et 47s !

LMA Race "classement"

Record de participation pour la 6ème édition de la Librairie Michel-Ange Race !

alt C’est dans la bonne humeur et des conditions bien musclées samedi (beaucoup moins dimanche) que la LMA Race a marqué l’ouverture du Challenge Orangina 2015 sur l’Anse Vata.

Parmi les 67 compétiteurs, et malgré donc la promesse d’un parcours bien viril, on aura noté tout de même une présence féminine accrue avec 10 inscrites. A ce propos, le partenaire bienveillant de cette première étape du challenge annuel déclarait « on va pouvoir envisager de lancer une course spécifiquement féminine la prochaine fois » !