Articles

Challenge LTN 2015 " Ténia 5 et 6 décembre"

Finale du challenge LTN à Ténia !

 

alt

Après Ouano, le championnat de Nouvelle Calédonie, après le Trophée Perrier et  le weekend à la Ouenghi, l’ANG, ses partenaires et les bénévoles ont le  plaisir de vous offrir le tant attendu  weekend à Ténia le 5 et 6 décembre !

Grand Prix Chateau Royal 2015 "INSCRIPTIONS"

Un Grand Prix Château Royal en guise de finale du Challenge annuel !

altFort du succès de la dernière édition qui avait permis aux riders professionnels de découvrir le lagon calédonien à travers une longue distance d'anthologie, l'édition 2015 se déroulera sur le même format:

1 jour de longue distance

2 jours de slalom à l'Anse-Vata

L’équipe de l’ANG a positionné le Grand Prix Château Royal juste avant la coupe du monde pour permettre aux Calédoniens qui n’auront pu être sélectionnés de naviguer avec les spécialistes de la discipline mais aussi pour que la dernière étape du challenge Orangina offre un spectacle de toute beauté.

Challenge LTN 2015 " Ouenghi- résumé"

Résultats de la sixième étape du challenge LTN courue à Port Ouenghi

2015-SG-CUP-AFF
L’ANG organisait ce week-end l’avant dernière course du calendrier LTN 2015 sur le spot de Port Ouenghi plage.


Les conditions météorologiques ont été largement supérieures aux prévisions pour le bonheur de tous les compétiteurs qui ont fait le déplacement. Ainsi pas moins de 13 manches furent lancées par le comité de course sur les 2 jours, 7 courses de slalom down-wind en catégorie Open et 6 parcours de race en Foil.

Challenge LTN 2015 " Ouenghi"

Avant dernière course de l’année 2015 comptant pour le challenge LTN , rendez-vous sur un nouveau terrain de jeu ce week-end.


2015-SG-CUP-AFF
En effet l’ANG vous invite à Port Ouenghi pour un moment de partage sous le signe de la convivialité,

voir plan d’accès ci-dessous à partir de la RT1.

CONTREX Paddle Tour "LMA Magic Race, le résumé"

Une chaude édition !


2015-SG-CUP-AFF
On pouvait espérer avec les alizés qui soufflaient à plus de 20 nœuds depuis plus de 15 jours, que la « magie » allait encore opérer…Mais le sort en a décidé autrement, pour cette 3ème édition de la LMA  Magic Race ce samedi 24 octobre.

En effet les conditions météo avec un soleil de plomb, une « pétole » molle et parfois même un léger vent de travers-face sur le parcours, ont transformé cette course en une véritable épreuve de force, un exploit, un défi physique et mental, un « enfer » pour certains !