Articles

Challenge ORANGINA 2016 "LMA RACE 20 et 21 février"

Ouverture du challenge ORANGINA 2016 de windsurf avec l’incontournable LMA Race !

 

alt

Son format longue distance a largement contribué à faire le succès de la LMA Race qui est à sa 7ème édition et qui devrait, si le vent est au rendez-vous, lancer la saison de la plus belle des manières…

 

Cette course, parrainée par les passionnés que sont Nancy et Franck Muller propriétaires de la Librairie Michel Ange, se déroulera dans la même philosophie que les précédentes éditions avec au programme de samedi une longue distance Anse-Vata / îlot Goéland et dimanche un raid Anse-Vata / îlot Maître.

Challenge LTN 2016 " Ouano 13 et 14 février"

Reprise de la saison de kitesurf et de windsurf à Ouano !

 

alt

Pour inaugurer la saison 2016, L’ANG vous donne rendez-vous le week end du 13 et 14 février sur le spot de Ouano pour une compétition de slalom longue distance qui devrait donner le coup d’envoi de la 5ème édition du challenge LTN !

 

Si les conditions le permettent, le format de course sera un slalom down-wing gérant « slalom – longue distance ».

Mouillé sur le platier de Ouano ce type de parcours devrait permettre aux concurrents de se remettre progressivement dans le bain après 2 mois d’interruption de compétition.

ADHESION et LICENCE 2016

Renouvellement ADHESION ET LICENCE 2016

alt

Toute l’équipe de l’ANG vous souhaite une bonne année et naturellement plein de vent pour 2016 !

Ce changement d’année est également l’occasion de renouveler son adhésion et sa licence pour être couvert dans sa pratique de tous les jours mais également pour les différents challenges que nous organisons tout au long de l’année.

Women SUP Tour 2016

Deuxième édition du Women SUP Tour du 16 au 24 janvier 2016 !

 

alt

Fort du succès de la 1ère édition, l’ANG avec le concours du CTOS, l’OPT et le CPOS Nord qui ont renouvelé leur confiance, se mobilise à nouveau pour mettre en place la caravane du Women SUP Tour qui permettra aux femmes et enfants des différentes communes du Territoire de s’initier au SUP, SUP Yoga et SUP Fitness.

L’an passé c’est un peu plus de 300 femmes et enfants qui avaient répondu présents et avec lesquels les bénévoles de l’ANG avaient pu échanger et partager leur passion.