Articles

Grand Prix CHATEAU ROYAL 2017 "J2"

Un dimanche qui donne du souffle !

alt

Le ventilateur est resté allumé tout l’après-midi sur l’Anse Vata, et aura permis de lancer trois manches sur le Grand Prix Château Royal. Antoine Albeau persiste et signe et les jeunes calédoniens marquent leur territoire.

La 50 aine d’inscrits sur le Grand Prix Château Royal a presque couru en configuration « Airwaves » dans 10 à 15 nœuds. Antoine Albeau reste indétrônable.

CONTREX Paddle Tour 2017 "Standing IMMO Magic Race, le résumé"

 

alt

A l’approche de la Airwaves Nouméa Dream Cup tous les yeux sont rivés sur les prévisions météo ! C’était aussi le cas des bénévoles de la Standing Immobilier Magic Race, dernière étape de la Contrex Paddle Tour très attendue des spécialistes de la discipline. En effet ils ont préféré reporté au dimanche 12 novembre le parcours Longue Distance de 24km rejoignant l’Anse Vata à Naïa pour pouvoir proposer à la trentaine de compétiteurs très motivée, sur un parcours Down Wind (vent dans le dos).

CONTREX Paddle Tour 2017 "Standing IMMO Magic Race"

 

alt

Après les exploits de nos jeunes calédoniens aux Championnats de France actuellement, dont l'épreuve Longue Distance a été remportée la semaine dernière en Bretagne toute catégories confondues par Noïc GARIOUD (15 ans) Sociétaire de l'ANG et Clément COLMAS (16 ans) 2ème, nous avons le plaisir de vous présenter la tenue de la toute dernière épreuve du Challenge Contrex Paddle Tour.

AIRWAVES Nouméa Dream Cup "bénévoles"

 

alt

La Airwaves Noumea Dream Cup prépare sa 3° édition du 21 au 26/11, un événement qui trouve un echo jusqu’en Nouvelle-Zélande ; en effet, Roscoe Smith se porte volontaire comme bénévole.

Il nous livre sa motivation :

Grand Prix CHATEAU ROYAL 2017

alt

En prémisses à la Airwaves Noumea Dream Cup, l’Asptt Noumea Glisse a inscrit le Grand Prix Château Royal au calendrier de la Pacific Windsurf Cup les 18 et 19 novembre 2017.

L’équipe de l’ANG a positionné le Grand Prix Château Royal juste avant la coupe du monde pour permettre aux Calédoniens qui n’auront pu être sélectionnés et aux visiteurs venus de l’étrangers de se confronter aux spécialistes pros du Windsurf et de profiter du lagon de l’Anse-Vata réservé pour l’occasion.