CONTREX Paddle Tour-2015

GULLIVER SUP EVENTS "La soirée"

Une soirée mémorable !


2013-LTN-TRANS-AC
Après les efforts : les festivités ! Olivier Garioud, notre hôte et l’équipe de l’ANG avaient tout prévu : le méchoui, le DJ, la sono et la bonne humeur !

Les campeurs ont donc commencé leur installation après la remise des prix….

A noter pour les prochains campings ANG :

CONTREX Paddle Tour 2015 "les résultats du GULLIVER SUP EVENTS"

Une magnifique première pour le GULLIVER SUP EVENTS !


2013-LTN-TRANS-AC
Une fois n’est pas coutume, ce sont les kids et les espoirs qui ont inauguré cette journée du Gulliver Sup Events. Sean Fuiat et Noic Garioud ont été les meilleurs samedi pour terminer les 2 km du parcours. Chez les filles, Morgane Amatredjo confirme ses belles performances du début d’année en se classant 2ème au scratch.

CONTREX PADDLE TOUR 2015 "GULLIVER SUP EVENTS"

Rendez vous les 11 et 12 Avril à Port Ouenghi pour le GULLIVER SUP EVENTS, 2e épreuve du Challenge CONTREX Paddle Tour 2015 !


2013-LTN-TRANS-AC
Pour la 1ère fois à Port Ouenghi, 2 jours d'évènement avec les courses techniques le samedi : course kids, beach races adultes et espoirs, la tant attendue FUNNY Team race, et des baptêmes gratuits de 13h00 à 14h00, puis le dimanche un Raid loisir sur la rivière de la Ouenghi (du pont à l'embouchure, puis en baie de Saint Vincent, arrivée à Port Ouenghi, soit 15km, environ 3h)

A cette occasion, nous aurons le plaisir d'avoir comme invité de prestige l'australien Michael BOOTH, rider international GULLIVER, issu du top 10 mondial de surfski et qui ne cesse de se faire remarquer à chaque course depuis qu'il pratique le SUP depuis 1 an à peine.

NRJ Pro Cup "J2"

Des conditions exceptionnelles pour la 2ème journée de la NRJ Pro Cup !

alt Les compétiteurs étaient nombreux ce matin encore à s’aligner sur la ligne de départ des technicals races de ce deuxième jour de la 2ème édition de la NRJ PRO CUP et ce, malgré les organismes encore éprouvés par les efforts de la veille.

C’est sous une chaleur accablante mais avec le sourire que les 36 supeurs en lice en 12.6 se sont élancés.