2015 challenge ORANGINA

Challenge ORANGINA 2015 "5 et 6 septembre"

Reprise du challenge ORAGNINA de windsurf

 

alt Oyé Oyé !!!

Après une trêve hivernale dans les compétitions de Windsurf, la 5ème course du "Challenge Orangina 2015", aura lieu les 5 et 6 septembre prochains. Ce sera un weekend  de type "SLALOM DOWN-WIND" .

Challenge ORANGINA 2015 "13 et 14 juin"

 4éme étape du challenge ORANGINA les 13 et 14 juin à l’Anse-Vata !


2013-LTN-TRANS-AC
Les concurrents ont rendez-vous ce week-end pour le deuxième slalom down-wind de la saison à l'Anse-Vata!

En fonction du nombre d’inscrits les concurrents devraient être répartis en 4 poules, ce qui permettra de lancer les demi-finales et les finales (gagnante et perdante).

Challenge ORANGINA 2015 "Trophée Geckoprint - résultats"

Pour ce trophée GECKOPRINT, la cinquantaine de concurrents, aura été bien secouée par la météo, la mer et un parcours de toutes les allures.


2013-LTN-TRANS-AC
Si samedi, le vent qui, quand il se montrait, a joué à l’Arlésienne avec les compétiteurs qui l’attendaient pour en découdre, la journée de dimanche aura permis de dérouler quatre belles manches, au grand damne des moins entraînés.

Car le parcours était sportif : après une première bouée mouillée dans le chenal de l’ilot Maitre, la flotte avait trois autres marques à passer sous une allure très abattue dans l’Anse Vata, puis en évitant les zones de baignade, devait contourner l’ilot Canard, en évitant cette fois son récif et obligeant une grosse partie des riders à tirer plusieurs bords en direction de la première bouée pour se permettre de rejoindre les bouées 2 et 3 pour en finir.

Challenge Orangina 2015 "Slalom 1"

Conditions variées pour la 2ème étape du challenge Orangina !


2013-LTN-TRANS-AC
Ce week-end qui engageait le challenge Orangina de windsurf, organisé par l’ANG, aura vu toutes les conditions de navigation possibles, changeantes d’une heure à l’autre, et d’un jour à l’autre. Des 25 nds, sous averses, à la pétole samedi, puis dimanche où, à l’heure prévue du briefing, il était plutôt envisagé une funny race, il faut croire que notre partenaire Orangina avait donné le ton.