Challenge ORANGINA 2017 "LMA RACE"

Ouverture du challenge ORANGINA 2017 de windsurf  avec l’incontournable LMA Race !

alt

Son format longue distance a largement contribué à faire le succès de la LMA Race qui est à sa 8ème édition et qui devrait, si le vent est au rendez-vous, lancer la saison de la plus belle des manières…

Cette course, parrainée par les passionnés que sont Nancy et Franck Muller propriétaires de la Librairie Michel Ange, se déroulera dans la même philosophie que les précédentes éditions avec au programme de samedi une longue distance Anse-Vata / îlot Goéland et/ou une transchenal et dimanche un raid Anse-Vata / îlot Maître ou/et des slaloms.

C’est la météo qui dicte le format de course le plus raisonnable au Directeur de course, comme l’an passé où des conditions de vent très fort (rafales à 35 nds) avaient obligé à réduire le parcours par sécurité.

On aime rappeler que la LMA Race est l’occasion pour certains de faire une belle balade d’environ 12 miles nautiques dans le lagon en toute sécurité avec des amis et pour d’autres de défier les éléments pour couvrir la distance en un minimum de temps. L’an passé, après quelques rebondissements, la LMA Race 2016 était remportée par Charles Perret (déjà vainqueur de la LMA en 2011) et Lilou Granier.

 

 

 

L’ensemble des compétiteurs a rendez-vous à l’Anse-Vata le samedi 04 mars à partir de 11h00 pour les inscriptions ou confirmation d’inscription. Des démonstrations et initiations au Windfoil seront alors proposées aux inscrits à la LMA Race grâce à notre partenaire Aloha Windsurfing.

 

 

Vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne jusqu’au vendredi 03 mars. Cliquez directement pour réserver votre place !

Dans la mesure du possible facilitez la tâche des bénévoles en privilégiant ce mode d’inscription et de règlement. Il sera également possible de s’inscrire sur place mais avec une majoration de 500F et à condition d'avoir déjà pris sa licence précédemment (prendre sa licence). Plus de renseignements au 79.69.85 ou 89.25.88.

 

 

Vous l’avez noté cette année, notre partenaire privilégié ORANGINA nous a renouvelé sa confiance et le challenge annuel se courra sous ses couleurs !

En attendant la livraison des lycras de cette année, chaque compétiteur revient avec son lycra 2015 qu’il faudra porter au-dessus du gilet de sauvetage.