Challenge ORANGINA "SNSM CUP"

Rendez-vous les 14 et 15 mai pour la 4ème édition de la SNSM CUP !

 

alt

Au programme de ce week-end des slaloms aux couleurs de la SNSM (société nationale de sauvetage en mer) dont la vocation nous est chère " sauver des vies et prévenir des risques..."

 

A noter que la SNSM qui est le premier maillon de la chaine des secours en mer, soutient l’ANG depuis ses débuts, notamment lors de l’incontournable BlueScope Race qui se déroulera cette année les 17 et 18 septembre !

 

Avec cette nouvelle édition de la SNSM CUP, l'ANG s'inscrit dans la volonté de prolonger sa collaboration avec les sauveteurs en mer. Les bénéfices de la compétition iront à la SNSM alors, n'hésitez pas à franchir le pas...

 

En raison des reports successifs des dernières compétitions, le directeur de course a privilégié la mise en place de slalom dans la baie de l’Anse-Vata.

 

Pour rappel, la compétition comptera pour le challenge annuel ORANGINA

 

 

L’ensemble des compétiteurs a rendez-vous à l’Anse-Vata le samedi 14 mai à partir de 11h00 pour les inscriptions ou confirmation d’inscription.

 

Vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne jusqu’au vendredi 13 mai. Cliquez directement sur le lien pour réserver votre place.

 

 

Dans la mesure du possible facilitez la tâche des bénévoles en privilégiant ce mode d’inscription et de règlement.

Il sera également possible de s’inscrire sur place mais avec une majoration de 500F.

 

 

ATTENTION RAPPEL, le port du gilet de sauvetage homologué (Norme CE - 50 Newton) est obligatoire pour l’ensemble des compétiteurs ainsi que l’emport du feu à main ou un cyalume (non rouge) !

 

Les compétiteurs devront également avoir les autocollants ORANGINA dans les voiles dans la zone dédiée aux partenaires de l’organisateur (au-dessus du wishbone). Et bien évidemment, n’oubliez pas votre LYCRA !

 

En attendant ce week-end, profitez d’un moment de libre pour faire un tour sur le site de la SNSM de Nouvelle-Calédonie…

Reconnue d’utilité publique depuis 1970, la SNSM dépend principalement de la générosité du public, à ce titre une urne sera disponible pour vos dons, vous pouvez également faire un don en ligne…

 

En Nouvelle-Calédonie, son fonctionnement repose sur l’investissement de 70 membres bénévoles qui assurent une astreinte 24h / 24h, 365 jours par an !

 

Merci de passer l’information !