Challenge TERI 2013 "classement provisoire"

NC 888 en tête du challenge TERI après 2 courses validées !


2013-CT-P1
On s’avait l’homme rapide mais trop souvent inconstant pour inquiéter et pourtant c’est lui qui se montre le plus régulier en ce début de saison… une régularité qui permet à Laurent Giovannelli de prendre la tête du classement provisoire du challenge TERI 2013 !

Avec un petit point d’avance il fait figure de favori devant Sébastien Pouillet (9 points) et Laurent Cali (13 points) qui retrouve son meilleur niveau en funboard.

Pour autant rien n’est joué car à la prochaine course validée la plus mauvaise manche sera retirée et les challengers de l’an passé pourraient gagner du terrain à l’exemple de David Pepère avec une manche de 13, Alexandre Rouys avec une de 20, Fred Morin une de 25 ou encore Franck Muller avec une manche de 27 à retirer…

 

Vous l’avez compris, il va falloir multiplier les heures d’entraînement pour tenter de rester ou monter sur le podium. Les places vont être chères cette année…

Au niveau des féminines, Océane Lescadieu s’octroie pour le moment la 17ème place au général, un résultat de bon augure pour la jeune fille qui défendra en août ses chances au championnat de France et qui devrait monter sur le podium (elle avait fini à la 4ème place l’an passé).

La deuxième féminine Stéphan Bouquillard pointe à seulement 5 places d’Océane c’est dire qu’il y aura également du challenge chez les féminines.

Du coté des différentes catégories, pour les cadets le principe de régularité prévaut et quelques bouleversements sont à prévoir à l’issue du prochain week-end qui sera validé !

Pour autant cela n’enlève rien aux excellentes performances des jeunes qui continuent de progresser à l’image des frères Lasiman.

Axel Jourdain prend la tête du classement provisoire et Gauthier et Amaury Lasiman complète le podium.

Chez les séniors on retrouve Sébastien Pouillet sur la plus haute marche du podium accompagné de Laurent Cali et David Perpère.

Au niveau des vétérans, qui pour le moment comptent le plus grand nombre de représentants (28 participants), on retrouve Laurent Giovannelli (lolo pour les intimes) en chef de fil devant Paul Halbedel et Erwan Bouvier qui commence également fort la saison.

Une catégorie qu’il faudra suivre attentivement car les jeunes vétérans (tout juste 40 ans) risquent de jouer les troubles fêtes…

A noter que suite au Grand Prix ANG pour lequel l’ANG vous remercie de votre participation et votre bonne humeur, les Calédoniens sont attendus par nos amis les Tahitiens pour les OCEANIAS de POLYNESIE qui se dérouleront du 11 au 15 juillet.

 

Si vous êtes motivés contactez Christophe Vignes au 86 66 11 c’est lui qui coordonnera le déplacement des membres de l’ANG.

Il devrait y avoir du beau monde !

Sur votre agenda à noter la prochaine compétition du challenge TERI qui sera un slalom et qui se déroulera à l’Anse-Vata les 25 et 26 mai prochains.

A consulter le classement provisoire scratch

A consulter le classement provisoire par catégories