ZE FIGHT Le retour, résumé...


Un weekend sous le signe de la détente !

alt

Ce nouveau weekend de glisse à Poé a rassemblé une centaine de passionnés de funboard et de kitesurfs…

Si les conditions n’ont pas permis de glisser, le weekend prolongé a toutefois été sportif ! Au programme, foot, basket, volley, pétanque, surf, SUP, kayak, ULM et autres activités (voir la photo d’Antoine).

Naturellement, les windsurfers se sont mesurés aux kiters ! Après une rencontre en volley-ball assez serrée, les kites ont confirmé leur domination en basket (12 à 8) pour « tuer » tout suspense au foot (4 à 1).

Organisés collectivement, ils ont su construire le jeu parfois bien aidés par certains windsurfers à l’image de Charles (Perret pour ne pas le citer) qui marque un but contre son camp (beau papa en poste de gardien)…



Un match sous tension, qui a pu laisser croire un bref instant que « Ze Fight » allait se transformer en véritable Fight !

La 3ème mi-temps a permis d’apaiser les tensions et de planifier un match retour pour le lendemain. Les funboarders ont pu sauver l’honneur en reportant le tournoi de volley…un OUF de soulagement car c’était, pour certains, une tragédie !

Les soirées ont également été bien remplies, entre projection (merci Minh) de dessins animés pour les plus jeunes (mais pas seulement), films, photos et chaude ambiance assurée par l’incontournable DJ Jéjé (encore merci).



En parallèle, des baptêmes de planche et de SUP ont été proposés (merci Naish Pro Center) pour les jeunes et les volontaires.

Bref, même si le vent a fait défaut on a passé un excellent weekend, à reconduire !

 


Le mot de la Présidente (Chacha)

 Encore un weekend d'enfer à Poé et je tenais à remercier tous les participants, sportifs de surcroît, car même si le vent n'était pas au rendez-vous j'ai pu constater que vous étiez  aussi expérimentés au foot, volley, basket, pétanque etc....Un weekend de détente, de musique, et de bien d'autres activités pour le plaisir de tous. J'ai été ravie de retrouver une nouvelle fois les kitesurfers sur le site de Poé. Ce sera à refaire, n'est ce pas Micka !!! Bravo et merci à toi.  Je ne peux pas citer tout le monde mais je vous fais un gros bisou à tous. Vive l'ANG, vive les windsurfers et les Kitesurfers. !

 

A venir les photos !